Manager en temps de crise

de Maurice Thévenet aux éditions Eyrolles.

Comment manager en temps de crise ? Comment être un manager en temps de crise ?

Le mot de l'éditeur :

L'ouvrage répond à ces deux questions pour ceux que la stigmatisation des boucs émissaires ne peut tenir lieu de posture face à la brutalité et la profondeur de la crise actuelle.

Plus qu'un enjeu pour le management, les événements actuels révèlent une crise du management lui-même, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses fondamentales.

Ainsi, management, communication, innovation, gestion des personnes ou restructurations ne peuvent plus tout à fait être abordés de la même manière.

En clarifiant le contexte, les éléments et les clés de cette crise qui est aussi celle du management, l'ouvrage permet aux managers, aux dirigeants mais aussi aux salariés de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.














à lire également

L'openspace
m'a tuer


Désir
d'emploi


Enchantez
votre entreprise
et vos clients

Management :
tensions
d'aujourd'hui

Fonctions RH


offres_emplois.php">
Archives | Conditions générales d'utilisation | Notices légales | Nous contacter | Services aux entreprises | Questions Courantes | Copyright © 2009-2012
Autres sites meetinggroupe : Le golf avec meetinggolf.fr | Le voyage avec meetingglobe.fr | La culture avec meetingcultural.fr | Les échanges amicaux avec meetinggame.fr